LE CONCEPT BED&SCHOOL EN 3 POINTS

1
Prendre en charge l'étudiant et lui garantir de trouver un logement adapté à ses besoins.
L'étudiant est accueilli dans un "CONCEPT STORE Bed&School" qui reproduit l'aménagement et l'ambiance d'un appartement étudiant (salon, cuisine, chambre, bureau). On lui propose des logement sélectionnés pour lui par les Bed&Schooleurs : appartements proches du centre ville, des arrêts de bus, des commerces, des écoles... Au-delà des formalités classiques (constitution du dossier, visites, états des lieux...), l'étudiant se voit proposer un service de conciergerie. Il pourra alors bénéficier d'un soutien et de conseils afin de répondre à ses impératifs administratifs (dossier de CAF, mise en service d'internet, ouverture des compteurs EDF...) et d'un accompagnement à l'installation grâce à la vieille permanente sur les meilleures performances de divers ervicesl (compte bancaire, accès aux crédits, gratuité de l'avance du dépôt de garantie, souscription de l'assurance habitation, déménagement...).Enfin, pour faciliter son intégration dans un nouvel environnement, l'étudiant se voit offrir une liste de "bons plans" qui propose des réductions sur diverses activités ou services (salles de sport, restaurants, cinémas...).
2
Sécuriser la location pour les propriétaires et améliorer la rentabilité

Louer plus vite et mieux les appartements, limiter les périodes de vacance locative, c'est augmenter la rentabilité du bien. La sélection d'appartements adaptés au public étudiant, la notoriété de Bed&School dans le monde étudiant mais aussi ses liens étroits avec les grandes écoles répondent à cette préoccupation du propriétaire. Au-delà des formalités classiques de constitution du dossier de location (étude de solvabilité, justificatifs exigibles, garants, visites et état des lieux,...) Bed&School conseille le propriétaire sur les possibilités d'aménagement et d'amélioration de son bien pour une meilleure rentabilité. Enfin, et pour que le service soit complet, l'équipe Bed&School dédiée à la gestion locative propose, pour plus de sérénité, de soulager le propriétaire de l'exploitation administrative du bien (encaissements des loyers, quittances, relances, gestion des réparations et dépannages).

3
Offrir d'investir dans le locatif étudiant pour une excellente rentabilité.
Location, gestion et vente. C'est donc un service complet que Bed&School propose à ses clients en quête d'investissement locatif. Mais nous ne nous contentons pas du rôle d'intermédiaire entre le vendeur et l'investisseur. En effet, en prolongement de la sélection des biens les plus appropriés au locatif étudiant, Bed&School s'appuie sur son expérience pour, en fonction de son cahier des charges, proposer aux investisseurs d'aménager des biens à fort potentiel afin de les adapter aux besoins des étudiants et en obtenir une meilleure rentabilité. Plusieurs immeubles renommés "CAMPUS Bed&School" ont ainsi déjà vu le jour à Tours et Poitiers, fruits d'investissements clé en main et à forte rentabilité. Fort de sa spécialisation, Bed&School est donc à même de garantir le meilleur rendement et de limiter la vacance locative qui grève la rentabilité des investissements.